Me Athena Larin-Larouche

Me Athena Larin-Larouche, avocate au cabinet Beaudry Bertrand depuis juillet 2019, pratique principalement en litige civil et commercial.

Me Athena Larin-Larouche

Joindre Me Larin-Larouche

Tél. : 819-770-4880
Téléc. : 819-770-9190
alarinlarouche@beaudry-bertrand.com

Me Larin-Larouche, avocate au cabinet Beaudry Bertrand depuis juillet 2019, pratique principalement en litige civil et commercial.

Me Athena Larin-Larouche a exercé ses activités professionnelles en pratique privée dans la région de Gatineau jusqu’à ce qu’elle se joigne à l’équipe de Beaudry Bertrand en juillet 2019. En tant qu’avocate au cabinet, elle pratique principalement en litige civil et commercial. Me Larin-Larouche est bilingue et en mesure d’offrir des services juridiques en français et en anglais.


FORMATION

Originaire de la région de l’Outaouais, Me Athéna Larin-Larouche est titulaire d’une licence en droit civil de la faculté de droit de l’Université d’Ottawa obtenue en 2015. Au cours de ses études en droit, elle a été sélectionnée afin de participer à un programme de stage auprès de la magistrature de la Cour Supérieure du Québec ce qui lui a permis de se familiariser très tôt avec le processus judiciaire, d’acquérir rapidement de l’expérience dans la recherche, la rédaction d’avis juridiques et l’argumentation juridique. Me Larin-Larouche a été reçue au Barreau du Québec en 2016, après avoir complété avec succès la formation professionnelle accélérée de l’École du Barreau.

Implication

Ayant un lien particulier avec la cause du cancer du sein, Me Larin-Larouche siège depuis 2017 au sein du Comité organisateur de la Marche en Rose, un évènement sportif bénéfice de la Fondation Santé Gatineau pour les femmes et hommes atteints du cancer du sein.